lundi 2 avril 2012

Europe ... et compagnie !

Le Châtaignier du Diable est heureux (très heureux) de compter parmi ses "adoptants" de nombreux amis européen. La Finlande d'abord premier pays être venu chercher un chien chez nous en 2008 avec le départ pour une carrière en beauté de Jade.

Il y a eut ensuite la suisse avec la petite Gribouille partie l'an passé, elle fait le bonheur de son jeune maître et des parties de chasse interminable. La législation suisse et toutes les restriction de chasse ne lui laisse malheureusement pas exploiter tout son potentiel ... Mais que ce soit sur lièvre ou sur chevreuil la demoiselle n'est jamais loin !


 Gribouille

La même année Gulli est partie en Belgique chasser en frontière. Son maître est tellement ravi qu'il acceuillera certainement un Châtaignier du Diable de plus cette année sur la portée a venir (Djesonne x Filou).

En 2011, toujours la petite Numsa est partie en Allemagne même année mais portée différente. Les photos parlent d'elle même sur les capacité de la demoiselle a chasser !

Numsa

2012 devrait aussi être tourné vers l'international dèjà un petit mâle réservé (Djesonne x Filou) pour partir en Espagne et des contacts sérieux pour l'Italie ... Une saillie est aussi prévue avec nos amis allemands.

N'allez pas vous méprendre la France n'est pas en reste et notre petit élevage voit des chiens partir partout en France mais cela fera l'objet d'un prochain billet ...

I will try to translate a little resume of my subject for the english spoken, I apologise before for my bad english ...
This post to thanks all the persons who are interested by our breed in europe and for all our dogs gone far (Finland, Switzerland, Belgium and Germany). Very soon a pup (Djesonne x Filou) will go I spain and an other will go with Gulli in Belgium.
Thanks a lot for the developement of the Griffon Bleu in europe and the promotion of the french breeds ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire